Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > A Nice, deux enfants noyés dans une baignoire

A Nice, deux enfants noyés dans une baignoire

Infanticide ? Les enquêteurs penchent pour cette hypothèse. Teddy, trois ans et demi, et Lisa, deux ans, sont morts chez eux, noyés dans leur baignoire. C’est le père qui a prévenu les secours, arrivés en urgence, mais hélas trop tard. Il avait été alerté par la mère qui lui aurait tenu des propos incohérents.
 
Appelés en urgence mardi au quartier de la Madeleine, à Nice, les services de secours n’ont pu que constater l’irréparable : deux petits corps sans vie dans l’eau, un garçonnet et sa petite soeur probablement étouffés avant d’être noyés, selon une source anonyme. Cela exclue la piste accidentelle.
 
Plus tôt, selon Nice-Matin, la mère avait averti son mari par téléphone, « en tenant des propos confus sur les enfants ». Le père, inquiet par la conduite de sa femme, décide l’appeler les secours. Celui-ci, accompagné d’un ami arrive sur place après eux. Le spectacle qu’il découvre lui fait perdre toute retenue et il agresse verbalement pompiers et policiers. Ces derniers devront le menotter avant de l’emmener au commissariat pour l’interroger. Selon la même source, la mère des deux enfants a été placée en garde à vue.
 
Le maire de ma ville et ministre de l’industrie Christian Estrosi s’est rendu sur lers lieux sans faire de commentaire, à l’instar du parquet, de la préfecture et des pompiers. Une ocnférence de presse doit se tenir dans l’après-midi.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès