Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > A vendre, siège du FN

A vendre, siège du FN

Vendu ! C’est la grande braderie pour le Front national (FN). Après ses déboires lors des dernières élections présidentielles, le siège du FN est en vente. Cela suffira-t-il à renflouer les caisses ?

A Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), on se demande où désormais abordera le Paquebot, l’autre nom du siège du FN.

Situé au bord de la Seine, cet immeuble de 5000 mètres carrés témoigne de la puissance du parti de Jean-Marie Le Pen. Et de sa déchéance. Car si Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à chasser sur les terres du FN, il n’a braconné et n’a payé aucun intérêt au parti d’extrême droite qui en est réduit à vendre ses bijoux de famille.

Le siège du FN est en vente, donc, mais pour l’heure n’a pas d’acheteur. Néanmoins, Jean-Marie Le Pen se dit confiant. La dette du FN se monte à environ 9 millions d’euros. Le Paquebot est estimé à 15 millions d’euros. Sa vente permettrait donc de voir venir.

La contre-performance réalisée par le FN lors des dernières présidentielles fait que son financement public s’en est trouvé considérablement réduit. Si Jean-Marie Le Pen est pour cette vente, sa fille Marine estime que c’est une erreur de se défaire de ce bien immobilier. Pour elle c’est une poire pour la soif.

Mais le chef a décidé. Cela en sera ainsi jusqu’à sa retraite...


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès