Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Adobe lance Acrobat.com et Acrobat9

Adobe lance Acrobat.com et Acrobat9


Adobe vient de lancer la version bêta d’une plate-forme en ligne : Acrobat.com. La firme de San José, connue pour ses logiciels Dreamweaver, Photoshop, Premiere Pro… rejoint Google et Microsoft sur le marché du Saas (Software-as-a-Service).

La nouvelle plate-forme Acrobat.com abrite un logiciel de traitement de texte, un convertisseur de fichier au format PDF, Create PDF, un outil de conférence web, ConnectNow, une interface de partage et un espace de stockage de fichiers en ligne… entre autres services.

Conçue principalement pour les professionnels qui ont besoin de stocker et d’échanger leurs données à partir de n’importe quel ordinateur, la plate-forme Acrobat.com est d’ores et déjà utilisable, même si elle n’est pour l’heure accessible qu’en anglais.

Une nouvelle version d’Acrobat, Acrobat 9, a également été présentée par Adobe. Une nouvelle version qui permet d’intégrer des vidéos en format Flash dans les documents PDF… Reliée au service en ligne Acrobat.com, Acrobat 9 permet de partager des documents créés localement et de les retravailler avec les membres de son réseau.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès