Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Alliot-Marie mise à nue ?

Alliot-Marie mise à nue ?

La vérité sortira t-elle nue du puits ? Est-ce une affaire entendue ? On le saura ce soir. A l’issue de son audition, Michèle Alliot-Marie devrait être fixée sur son sort. Entendue comme simple témoin dans l’affaire Cleartsream (voir Agoravox), elle sait que sa place de ministre de l’Intérieur est en jeu.

L’affaire Clearstream étant selon Le Monde, une « possible manipulation ayant visé Nicolas Sarkozy avec de fausses listes de comptes », elle est en première ligne puisqu’elle était ministre de la Défense quand a éclaté ce scandale.

Sauf que, contrairement à ses affirmations, il semble que Michèle Alliot-Marie connaissait très tôt le nom du fameux corbeau et qu’elle ne serait pas intervenue. La ministre de l’Intérieur a déjà été interrogée une première fois en novembre 2006 dans le cadre de la même affaire.

Jusqu’à présent les juges s’intéressaient de près à Dominique de Villepin, l’ancien Premier ministre. Il semble qu’ils aient changé leur stratégie. Quant à celle de Nicolas Sarkozy, elle n’a pas déviée. Il se déclare victime d’une manipulation et reste plaignant.


Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (5 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès