Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > A la recherche des plus belles fesses du monde

A la recherche des plus belles fesses du monde

Fesse book ? Presque. American apparel, fabricant de lingerie américain, recherche un joli derrière pour se mettre en avant. L’annonce figure sur le site de la maison-mère. Les dix plus belles fesses gagneront des bons d’achat d’une valeur de 300 dollars. Deux d’entre elles (deux fesses ou deux paires ?) gagneront un shooting à Los Angeles et deviendront « mannequin-derrière » vedette de la marque.
« On recherche une nouvelle paire de fesses pour être le nouveau visage de nos collections », explique le site du fabricant qui n’a pas forcément une excellente réputation : « Connu pour ses campagnes de pub aguicheuses American Apparel détient le monopole de la girl next door à la pause lascive, fraiche comme un abricot », souligne Menstyle.
 
Pour le site masculin, avec ce concours la marque d’underwears continue « sur sa lancée vulgo-porno-nature ». Pour le blog Effets de mode American Apparel « aime bien se faire remarquer ». Son patron a été accusé d’harcèlement sexuel, ses pubs son provocantes et la société aurait emploé des sans-papiers.
 
Fondée en 1999 à Los Angeles par Dov Charney la compagnie American Apparel s’est implantée en France en 2004.

Pour participer, il suffit d’être majeur. Vous envoyez la photo de votre joli postérieur au site qui le met en ligne instantanément. Moment difficile : il est soumis aux votes (et commentaires) des internautes.



 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès