Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Angelina Jolie fait suivre Brad Pitt par un détective ?

Angelina Jolie fait suivre Brad Pitt par un détective ?

Selon le magazine américain Star, Brad Pitt et Angelina Jolie sont au bord de la rupture. L’héroïne de Tomb Raider ferait même suivre son mari par un détective privé !
 
Le torchon brûle entre Brad et Angelina. Le couple le plus sexy d’Hollywood ne se supporterait plus. La vie quotidienne des deux comédiens ne serait plus que disputes. Brad Pitt envisagerait sérieusement de quitter le domicile familiale, "Brad est mort à l’intérieur, confie une source au tabloïd américain. Ils ne sont d’accord sur rien et Brad en a assez."
 
L’acteur ne serait retenu que par ses enfants, qu’il ne souhaiterait pas traumatiser. Avec six enfants, le playboy n’est pas libre comme l’air et doit en effet assumer ses responsabilités.
 
Le magazine Star prétend qu’Angelina Jolie aurait employé un détective privé pour suivre à la trace son mari, qu’elle soupçonne d’infidélités... En cas de divorce, les preuves de tromperies pourraient être déterminantes pour obtenir la garde des enfants.
 
En attendant, le couple a fait montre de sa générosité, en versant un chèque de près d’un million de dollars à Médecins sans Frontières pour venir en aide aux victimes du séisme à Haïti. L’argent devrait permettre l’envoi de chirurgiens et la mise en place d’un hôpital sous tente gonflable.
 
Ce n’est pas le premier don d’envergure des deux stars. En 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient déjà versé deux millions de dollars pour aider les enfants frappés par le sida et la tuberculose en Éthiopie, où Angelina Jolie a adopté une petite fille. On prétend aussi que les deux comédiens auraient reversé à des ONG les 11 millions de dollars reçus lors de la publication de photos exclusives de leurs jumeaux.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès