Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > AOL lance une box qu’on ne cache pas

AOL lance une box qu’on ne cache pas

AOL lance son nouveau modem. Contrairement à la majorité des box concurrentes, l’AOL box n’est pas laide !

Après la Freebox (Free) au look résolument absent, après la NeufBox (Neuf Telecom) que chacun camoufle comme il peut, après la C-Box (Cegetel) d’un noir joyeusement sombre, après la Livebox (Wanadoo) qui irradie les alentours avec un logo France Telecom, AOL s’est enfin décidé à lancer l’AOL box. Ce type d’appareil, aussi appelé « modem triple play », permet d’accéder à Internet, de regarder la télévision et de téléphoner via l’ADSL.

Classique, me direz-vous, mais la différence avec les autres box se voit au premier coup d’œil : l’AOL box n’est pas laide. Bien sûr, les goûts peuvent varier, mais avec les capots de couleurs interchangeables, difficile de ne pas trouver un look au moins passable. De toutes façons, l’intégration d’un téléphone sans fil DECT au modem rend difficile le rangement à l’abri des regards !

Même si le service de télévision n’est pas encore prêt chez AOL, le pas franchi est immense pour cette filiale du groupe américain, qui était menacée il y a encore quelques semaines. En effet, ne pouvant afficher de résultats positifs, tout en consommant une quantité impressionnante de fonds, AOL France agace passablement les actionnaires de la maison-mère. Avec ce lancement, c’est toute une stratégie qui se met en place sur le long terme : difficile de tout arrêter maintenant !

Article rédigé par Guerric Poncet


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès