Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Axel Kahn : « Je ne suis pas un Besson moyen »

Axel Kahn : « Je ne suis pas un Besson moyen »

Au départ Axel Kahn n’était pas contre la réforme. Mais depuis que Nicolas Sarkozy a déclaré que le célèbre généticien était favorable au décret modifié sur les enseignants-chercheurs, ce dernier demande à Valérie Pécresse de retirer ce projet et précise qu’on ne le « prend pas en otage ».

Le 5 février dernier, lors de son intervention télévisée, Nicolas Sarkozy avait affirmé que le professeur Axel Kahn défendait la réforme des facs. Ce qui n’a pas beaucoup plu au professeur. Celui-ci vient de déclarer au micro de Rmc qu’il a appris ça en rentrant chez lui, en regardant la télévision. « Je suis devenu blême », confie Axel Kahn.

« Ce n’était pas très correct de me prendre à témoin » a t-il ajouté sur la même antenne. Car pour Axel Kahn être considéré comme le « garant » du Président de la république équivaut à se lier les mains, à ne plus pouvoir agir. Puis pour bien montrer de quel bois il se chauffe, il a lancé « Je ne suis pas un Besson moyen. Que les choses soient claires, je ne suis pas Eric Besson, je suis Axel Kahn et par conséquent on ne me prend pas en otage ».



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès