Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Belmondo, le retour !

Belmondo, le retour !

Bébel revient sur les écrans. A 74 ans, Jean-Paul Belmondo, victime d’un accident cérébral en 2001, reprend donc du service. Il commence à tourner dès aujourd’hui, lundi 14 janvier, les premiers plans d’Un homme et son chien, deuxième film de Francis Huster.

Bébel aura tout fait. Sauf son âge. Quoiqu’il commence à accuser le coup. Mais il revient de loin, Bébel. Puisqu’il a réussi à surmonter son accident vasculaire de l’été 2001. Finie sa paralysie partielle, fini le fauteuil roulant, il a retrouvé la parole et aujourd’hui il entame le tournage du nouveau film de Francis Huster, Un homme et son chien, un remake d’Umberto B, film de Vittorio de Sica.

Dans cette histoire, Jean-Paul Belmondo est, raconte le site Purepeople, « un vieux professeur logé dans une pension de famille, quasiment obligé d’avoir recours à la mendicité et profondément seul, qui va se voir contraint de vendre ses livres pour assurer sa subsistance ».

Pour l’anecdote, l’animal qui partage l’affiche avec Belmondo dans ce film est son propre chien. Mais il y a aussi des acteurs, et pas des moindres, dans Un homme et son chien : Jean Dujardin, Jean-Pierre Marielle ou encore Charles Aznavour.

Espérons que le film sera à la hauteur du casting.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès