Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Bigard et le 11-septembre, une obsession ?

Bigard et le 11-septembre, une obsession ?

Peut-on rire de tout ? Peut-on rire n’importe comment ? Peut-on remuer la queue en évoquant un sujet grave ? L’humoriste qui n’en est pas à une provocation près et qui a le slip bien rempli « met le paquet ». Dans une vidéo récente il annonce qu’il va bientôt donner sa version des faits sur les attentats du 11-septembre tout en exhibant ses parties génitales dans une vidéo-scandale. Bigard et Dieudonné même combat ? Ou alors est-ce un coup de pub cynique ?

C’est le buzz du moment. Une vidéo à ne pas mettre devant tous les yeux. Elle est en ligne depuis une semaine sur le site officiel de l’humoriste qui souhaite justement le réveiller de sa torpeur. Nul doute que le réveil est brutal et inattendu.

Jean-Marie Bigard y annonce le programme quotidien qui ponctuera son site. Il est assis derrière un bureau. Pendant quelques minutes on l’écoute énoncer ce calendrier hebdomadaire un peu plan-plan : « Le lundi, blagues fulgurantes… »… « le mardi vous avez des questions, j’ai les réponses ».
 
L’internaute suit l’énumération presque fastidieuse des jours jusqu’au vendredi où, petit changement dans le ton, « je vais vous parler de la version officielle du 11-Septembre…très drôle…un rire par page ». Pas question de remettre en question les événements et les morts de milliers de personnes, souligne t-il, mais de revenir sur leurs explications. Puis le saltimbanque revient sur son programme.
 
A la fin, ultime provocation, il se lève de sa chaise et nous laisse apercevoir... son sexe (au repos, heureusement) et ses testicules.

Question : a quel public destine t-il cette vidéo ? Les amateurs de ses blagues potaches riront bien en découvrant de quel calibre est ce pistolet, mais il n’est pas certain que la plus grande partie de ses « clients », plutôt familiaux, apprécient. Et si Bigard se radicalisait, à l’instar de Dieudonné ?

Rendez-vous est pris pour le vendredi 19 juin, et le premier décryptage « bigardien » de la version officielle du 11-Septembre. Le sujet étant sérieux et propice aux simplifications et autres amalgames, espérons qu’il optera pour un traitement raisonné de cet événement tragique.

Mais surtout on s’interroge : après nous avoir montré son appareil reproducteur, qu’exhibera t-il ensuite ? Son sexe en érection ? Son fondement ?
 
Le pire n’est jamais sûr et avec Bigard les plaisanteries les plus longues n’étant pas toujours les meilleures, il est à craindre qu’il ne s’arrête pas là…

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès