Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Bons baisers de Paris

Bons baisers de Paris

Le baiser qui buzze ! Yang Ya-ching est une Taïwanaise qui vit à Paris. Elle à 27 ans. Pour faire parler d’elle (et de son blog) elle se lance un défi : embrasser cent hommes rencontrés dans la capitale. Buzz assuré !

Yang Ya-ching est une étudiante en musique. Son blog a déjà reçu 2,2 millions de visites dont 540 000 pour la seule journée de lundi. Il faut dire qu’elle a tout fait pour devenir une star du web.
 
Elle a promis qu’elle baiserait les lèvres de cent hommes rencontrés au hasard dans Paris.Pour l’heure 54 mâles - un ouvrier, un mannequin, un touriste italien, un soldat...- ont déjà baisé les lèvres de cette jeune femme pas bégueule.
 
Mieux vaut être célibataire où ne pas fréquenter une femme jalouse, car Yang Ya-ching immortalise ses embrassades qu’on peut voir sur son blog.

Cette drôle d’idée lui est venue il y a trois ans. Ses amis lui assuraient alors qu’elle risquait de recevoir des claques plutôt que des baisers. Mais la jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, s’est lancé. Le buzz fonctionne.
 
Maintenant elle réflechit. Sans doute va t-elle écrire un livre pour raconter cette expérience.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès