Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Bouches-du-Rhône : un pompier tué et trois autres blessés dans un accident (...)

Bouches-du-Rhône : un pompier tué et trois autres blessés dans un accident de la route

MARSEILLE (AP)

Un pompier a été tué et trois autres blessés dont deux grièvement mercredi soir à Lamanon (Bouches-du-Rhône), dans un accident de la route, a-t-on appris jeudi auprès du centre régional d’information routière.

Le véhicule des quatre hommes a percuté dans un arbre sur la nationale N538, alors qu’ils rentraient dans leur caserne après une mission de surveillance. Ils étaient mobilisés à titre préventif.

Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy a salué jeudi soir, dans un communiqué, "le professionnalisme des quatre sapeurs-pompiers victimes" de ce "tragique accident" et exprime "son plus chaleureux soutien à leurs collègues".

Le locataire de la place Beauvau "a une pensée plus particulière pour la famille et les proches" du pompier décédé.

"Ce terrible événement nous rappelle, une fois de plus, les dangers quotidiens auxquels sont, sans cesse, confrontés les hommes et les femmes qui, avec courage et abnégation veillent sur notre sécurité", souligne le ministère de l’Intérieur dans son communiqué.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès