Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Britney Spears empire

Britney Spears empire

Alors là, non, ça ne va plus du tout ! Il y a une semaine, Britney Spears était internée au Cedars Sinaï de Los Angeles (voir Agoravox). Aujourd’hui elle apprend qu’Adnan Ghalib, le paparazzi avec qui elle compte se remarier, est en train de vendre ses photos plutôt coquines à la presse. Il se murmure déjà qu’une sex-tape est en circulation sur le net...

Info ou intox ? Sur Britney Spears on a tout entendu. Et même le reste. Aucun fait et geste de la chanteuse ne nous est inconnu. Dès qu’elle bouge un cil, la planète entière le sait. Comment, dans ces conditions, pourrait-elle vivre de façon équilibrée ?

Le dernier coup d’éclat ne vient pas d’elle, pourtant, mais de son prétendant, Adnan Ghalib, photographe de l’agence Finalpixx. Celle-là même qui avait vendu les photos de Britney Spears prises par Ghalib pour un million de dollars.
Drôle d’idée qu’a eu Britney Spears de s’enticher de ce paparazzi marié et père de deux enfants. Celui-ci n’a rien eu de mieux à faire que de prendre Britney, avec son appareil, dans le plus simple appareil. Dans la foulée il aurait aussi réalisé quelques vidéos coquines. Plus vraiment intimes, maintenant.

D’après la presse people, le Daily Miror négocierait avec le paparazzi pour le rachat des photos de Britney Spears.

Tout cela ne présage rien de bon pour l’avenir de Britney qui va décidément de mal en Spears.

Crédit photo : Revistaquem globo



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès