Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Carla Bruni offre une robe Dior à Aides

Carla Bruni offre une robe Dior à Aides

Carla Bruni-Sarkozy s’engage contre le Sida. La première dame de France est depuis la semaine dernière en effet l’ambassadrice du fonds mondial contre le sida. Mais cet engagement revêt des formes spectaculaires puisqu’elle vient d’offrir une de ses robes du couturier Dior à l’association Aides qui lutte contre le Sida. C’est l’Express, hebdomadaire dirigé par Christophe Barbier, spécialiste de Carla Bruni, qui le révèle.

« La première dame de France met aux enchères une robe portée lors de son voyage officiel à Londres » explique l’Express. Ce don s’inscrit dans la campagne initiée par Aides qui a lancé le 15 novembre sa nouvelle campagne de dons intitulée "AIDES Attitude" qui dure jusqu’au 31 décembre. C’est le 13 décembre que la robe Dior de Carla Bruni-Sarkozy sera mise aux enchères.

« Nous mettons l’accent sur la prévention et le port du préservatif, avec pour objectif de sensibiliser le grand public, et plus particulièrement les jeunes et les ados. Ce combat est encore devant nous, nous comptons sur vous pour nous aider, en faisant un don ou en collectant auprès de vos amis, vos collègues et de vos proches. Merci encore de votre soutien sans lequel rien ne serait possible » .

Cet appel relayé par le site web de l’association Aides a semble t-il été entendu par la Première Dame qui vient donc, selon Glamour, « de faire don d’une robe de soirée Christian Dior, qu’elle portait lors de son voyage officiel en Grande-Bretagne » au printemps dernier.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès