Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Carla Bruni, repos du guerrier

Carla Bruni, repos du guerrier

Il l’a bien méritée son amourette, Sarkozy. Après sa semaine passée à vendre des avions et des centrales à Kadhafi, une semaine où les critiques venant de son propre camp n’ont cessé, l’heure de la détente a sonné. Le voilà main dans la main avec la top-modèle (voir Agoravox). A Disneyland. Un endroit secret comme les aime tous les amoureux du monde.

L’omni-président main dans la main avec le sosie de Cécilia, ça a dû faire plaisir à la maman de Nicolas, Andrée, qui déclarait récemment en avoir assez des mariées, sous-entendant que les petites copines c’était tant que son fils voulait (voir Agoravox).

Et la maman de Carla, elle, qu’est-ce qu’elle en pense ? Elle doit avoir l’habitude. Sa fille ne cesse de collectionner les hommes : Mick Jagger et Eric Clapton, Donald Trump et Raphaël Enthoven (quatre consonnes et trois voyelles...)... « Que serait une collectionneuse d’hommes sans un chef d’Etat dans sa collection ? » demande le Frankfurter Rundschau, l’un des innombrables journaux européens à commenter l’idylle présidentielle.

Dans Le Temps, souligne TF1, un dessin relate un dialogue de bistrot. L’un des personnages dit : « Sarkozy sort avec Carla Bruni », à quoi l’autre répond : « Il n’est déjà plus avec Kadhafi ? »

Voir Agoravox TV


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès