Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Carla Bruni-Sarkozy a peur du rire des Italiens

Carla Bruni-Sarkozy a peur du rire des Italiens

Annulation de dernière minute : Carla Bruni-Sarkozy ne participera pas à la 60ème édition du Festival de la chanson de San Remo. C’est Massimo Giletti, présentateur italien de la chaine Rai Uno, qui l’a annoncé le 31 janvier. Ce festival, véritable événement en Italie, aura lieu le 5 février prochain.
 
Selon Giletti, "l’Elysée a estimé que Carla Bruni se serait exposée à la risée du public en montant sur le podium de San Remo puisque Simone Cristicchi se moque du président de la République française dans sa chanson."
 
Simone Cristicchi, autre participant au festival et lauréat en 2007, a en effet signé une chanson piquante sur Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy.
 
"Elle dit quoi Carla Bruni ? Comment s’habille Carla Bruni ? Elle mange quoi Carla Bruni ? Il est sorti le nouveau disque de Carla Bruni ? Elle pense quoi Carla Bruni ? Comment marche Carla Bruni ? Comment se maquille Carla Bruni ? Nous sommes tous plus contents avec Carla Bruni. Heureusement qu’il y a Carla Bruni", chante Simone Cristicchi, qui se moque de l’ex-mannequin et chanteuse devenue première dame de France.
 
Le chanteur italien égratigne aussi Nicolas Sarkozy dans son refrain : "Nous sommes fait comme ça Sarko nò, Sarko si, si on parle de toi, il n’y a pas de problèmes".
 
Le couple présidentiel manquerait-il d’humour ? En tout cas, l’affaire commence a faire grand bruit de l’autre côté des Alpes.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès