Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Cécilia, Richard Attias, Versace... et la presse

Cécilia, Richard Attias, Versace... et la presse

C’est une information de la plus grande importance pour l’avenir du monde. Selon Le Nouvel Obs, « Cécilia Ciganer-Albéniz et son fiancé Richard Attias ont choisi d’être habillés par Versace pour l’heureuse occasion de leur mariage, qui se tiendra à New York plus tard dans le mois ». C’est ce que vient d’annoncer le couturier italien, sans doute trop heureux d’être repris texto (si l’on peut dire en ce qui concerne Cécilia) qui l’a annoncé.

Est-ce une brève ou du publi-rédactionnel ?

Selon Le Figaro, « si la marque de prêt-à-porter ne dévoile pas de détails supplémentaires, Point de vue se montre plus loquace quant à la date de la cérémonie. Informé par une "source proche du couple", l’hebdomadaire avance que le mariage aura lieu, dans l’intimité, le 22 mars "dans un lieu chic de Manhattan tenu encore secret". Une intimité toute relative puisque le couple aurait convié, le lendemain, 150 proches et amis à célébrer leur union ».

L’Express quant à lui, rappelle sobrement, que, « après s’être mariés en 1996, Cécilia et Nicolas Sarkozy ont divorcé en octobre 2007. Le chef de l’Etat s’est remarié depuis, le 2 février 2008 à l’Elysée, avec l’ancien mannequin devenu chanteuse Carla Bruni ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès