Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Chirac vu par Bernadette

Chirac vu par Bernadette

C’est l’arroseur arrosé. Une vidéo amusante et touchante buzze actuellement sur le net. Elle montre l’ancien président Chirac en galante posture sous le regard sévère de son épouse.

Encore jeune, vaillant et galant, Jacques Chirac. La preuve ? Cette séquence diffusée le 9 juin dans le Grand Journal de Canal+. Elle fait depuis le bonheur des internautes.

Les faits se déroulent lors d’un vernissage de céramique organisée au Musée Jacques Chirac de Sarran, en Corrèze, ville où Mme Bernadette Chirac est adjointe au maire.
 
Sont présentes des personnalités locales, dont François Hollande, présidente du Conseil général de la Corrèze. Alors que Mme Chirac s’apprête à prononcer son speech, l’ex-président insiste pour qu’une femme aux longs cheveux blonds prenne place à ses côtés. Il finit par oublier son épouse qui suit d’un oeil noir le petit manège de son mari...
 
Enfin le discours commence. Discours que Jacques Chirac n’écoute pas. Il a mieux à faire. Bernadette qui de son côté connaît bien son animal politique de mari sent bien ce qui se passe dans son dos.

Et le regard qu’elle jette à son mari est sans équivoque, lui !

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès