Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Chloé Mortaud mise à nue sur internet

Chloé Mortaud mise à nue sur internet

A peine élue Miss France, la jolie Chloé Mortaud fait l’objet de toutes les attentions. Il ne se passe par une journée sans que le web n’évoque la belle. Ça ne fait que commencer !

Samedi soir, tandis que Chloé Mortaud, la miss « Albigeois Midi Pyrénées » devenait Miss France 2009 sous les applaudissements (voire sous les huées), un buzz se répandait sur le net : un site promettait déjà des photos de la Miss nue.

Très vite submergé, Eteignezvotreordinateur.com s’excusa. Le buzz était un fake. Aujourd’hui c’est Entrevue qui révèle que « lorsqu’on cherche Chloé Mortaud sur Facebook, on tombe actuellement sur pas moins de sept fiches, dont la plupart avec les mêmes photos ! ». Des photos nues ? A vous de voir.

Chloé possédait déjà une fiche, mais depuis son élection des groupes de fans en ont créé d’autres en l’honneur de la belle, tels ce « Comité de soutien pour la nouvelle Miss France 2009 Chloé Mortaud » ou encore « Miss France 2009 est la plus jolie, en plus elle est Ariégeoise ! ».

Certains groupes sont moins bienveillants, comme « Pour ceux qui pensent que la nouvelle Miss France aurait pu être mieux ! » ou encore « Je trouve Miss France 2009 très moche ! ». Sympathique…

Certains internautes, explique Entrevue, essayent même de se faire passer pour la jeune femme de 19 ans d’origine franco-américaine.

On n’en a pas fini. D’autant plus si les fameuses photos de nues apparaissent. Mais Chloé Mortaud ne serait pas la première Miss nue !



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès