Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Chris Brown et Rihanna, la fin tragique d’un couple

Chris Brown et Rihanna, la fin tragique d’un couple

Chris Brown, célèbre acteur et chanteur de RnB américain, vient d’être arrêté pour une grave agression envers sa compagne Rihanna, également chanteuse superstar outre-Atlantique. Il risque une très lourde peine de prison.

Il ne fait pas bon franchir certaines limites aux Etats-Unis (et ce n’est que très normal, concernant les faits que nous révélons). Le champion olympique de natation Michael Phelps en sait quelque chose. Après s’être affiché en train de consommer de la marijuana, Kellog’s, un de ses sponsors, vient de lui retirer son agrément.
Mais ce qui arrive à Chris Brown est autrement plus grave. Nous devrions écrire : ce qui arrive à Rihanna. Sa compagne sexy et talentueuse serait défigurée par les coups de son compagnon.

Rihanna et Chris Brown vivent en couple depuis près d’un an. La chanteuse qui devait participer le 8 février dernier, à Los Angeles, la cérémonie des Grammy Awards était inexplicablement absente. La presse a dévoilé qu’elle avait été tabassé par son compagnon. Relâché contre une caution de 50.000 dollars, il risque néanmoins d’écoper de 9 ans de prison. Sans compter ses sponsors qui se désistent.

Déjà la marque de chewing gum Wrigley’s, pour qui le chanteur avait tourné un spot et, selon le site Ozap, remixé un de ses tubes ("Forever"), a déclaré qu’elle était « inquiète des allégations graves faites à l’encontre de Chris Brown ».

En attendant d’en savoir plus elle a toujours selon Ozap préféré suspendre tous les spots publicitaires « et toutes les actions marketing » qui incluent l’image du chanteur, « jusqu’à ce que l’affaire soit résolue ».

L’absence de Rihanna était criante le 8 février. Jusqu’au dernier moment on attendait la sublime chanteuse qui a annulé son passage quelques heures avant la cérémonie. Une rumeur, vérifiée depuis, et relayée par le Los Angeles Times, faisait état de la dispute d’un couple dans une voiture. Une dispute qui aurait tourné au pugilat. Selon 20minutes.fr qui rapporte les faits, la femme « souffrait de blessures visibles et a identifié Brown comme son agresseur ».

La presse américaine confirme qu’il s’agit bien de Rihanna. Selon le site Voici, la police aurait pris des clichés du visage de Rihanna. La presse se déchaîne outre-Atlantique et qualifie les blessures subies par la chanteuse "d’horribles ». Selon les observateurs, elle souffrirait d’hématomes sur le visage, sa lèvre serait fendue et son nez aurait saigné. Elle porterait aussi des bleus sur les bras et sur plusieurs doigts. Détail scabreux : Chris Brown aurait tapé Rihanna a coups de poings.

Selon des sources autorisées chanteuse aurait reproché à son boy-friend une relation sexuelle avec la danseuse qui l’accompagne en tournée européenne. Enervé, le chanteur aurait tapé sa compagne.

Crédit photo : wwweb4


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès