Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Chute de 54 mètres : la victime est indemne

Chute de 54 mètres : la victime est indemne

Une automobiliste de 56 ans a été hospitalisée en Seine-Maritime après une chute d’une falaise, dans son véhicule, de 54 mètres. La voiture est miraculeusement retombée à l’endroit sur ses roues, la victime est sortie indemne de cette chute. Bilan : simple fracture de la clavicule.
Ce fait s’est passé à Criel-sur-Mer, en Seine-Maritime.

Selon un officier de la police judiciaire, la victime «  a eu énormément de chances. Sa voiture est bien retombée. Le déclenchement des airbags a dû également jouer. Si la personne avait l’intention de mettre fin à ses jours, on peut y voir un signe  ». Lors de la chute vertigineuse de la voiture, une Opel Astra, celle-ci n’a percuté qu’une seule fois la paroi de la falaise.

Extraire la femme de son véhicule a nécessité la mobilisation d’importants moyens : une trentaine de pompiers, des membres du GRIMP (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) et des moyens en mer.

L’enquête est en cours. Elle visera notamment à déterminer les circonstances de cet événement : accident ou tentative de suicide ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (6 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès