Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Claudia serait vivante ?

Claudia serait vivante ?

L’adolescente de 13 ans a téléphoné à sa mère mardi. Après une dispute, elle a disparu de Neuilly sur Seine depuis samedi soir. C’était le jour du deuxième anniversaire de la mort de son père. Une enquête pour "disparition inquiétante de mineure" a été lancée. La police pense à une fugue.
 
Où est Claudia Garacci ? Il y a cinq jours qu’elle n’a pas regagné le domicile de son demi-frère, à Neuilly sur Seine (Hauts-de-Seine). La jeune fille a téléphoné à sa mère mardi soir rapporte Le Paarisien de source policière. Mais les enquêteurs de la police judiciaire qui est toujours à sa recherche recueillent les informations qui affluent après la diffusion d’un appel à témoin. D’après les renseignements recueillis l’ado aurait vue Il s’agit vraisemblablement d’une fugue.
 
Ce jour-là, Claudia serait sortie plusieurs fois du domicile avant de s’enfuir pour de bon, probablement suite à une dispute, entre 19h30 et 20h après avoir passé la journée à faire du shopping avec sa mère au centre commercial de la Défense. Cette dernière a signalé la disparition de sa fille le soir même, vers 23h. 
 
Le 22 août est un jour sombre pour Claudia. Il y a deux ans que son père est mort. Elle ne portait sur elle, au moment de sa fuite, qu’un short en jean et un tee-shirt rayé avec des bretelles, pas de papiers d’identité ni argent ni téléphone portable. L’adolescente, originaire des Alpes-Maritimes, vit depuis le début de l’été chez son demi-frère, avec leur mère, à Neuilly, rue du commandant Charcot. 
 
La jeune fille paraît avoir 16 ans, elle mesure 1,65m, ses cheveux sont noirs, mi longs et raides et elle porte des lunettes de vue. Ses yeux sont marrons. 
Les témoins peuvent appeler le 01-45-44-31-82. 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès