Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Conrad Murray : le médecin personnel de Michael Jackson dit tout sur You (...)

Conrad Murray : le médecin personnel de Michael Jackson dit tout sur You Tube

C’est inhabituel. Dans une vidéo postée le 18 août, le médecin, qui a avoué avoir administré un puissant anesthésiant au Roi de la pop, remercie toutes les personnes qui lui ont adressé des messages de soutien et affirme avoir dit "la vérité" dans cette affaire.
 
« A cause de tout ce qui se passe actuellement, j’ai peur de répondre au téléphone et d’envoyer des e-mails », explique Conrad Murray dans cette vidéo d’une minute. « Par conséquent, poursuit-il, j’ai tourné cette vidéo pour vous faire savoir à tous que je reçois vos messages ».
 
Le médecin personnel de la star avait avoué lui avoir administrré, quelques heures avant sa mort, du Propofol, un anésthésiant très puissant qui a pu provoquer le décès de Michael Jackson.
 
Ce dernier, décédé le 25 juin dernier, sera inhumé dans un cimetière proche de Los Angelès le 29 août prochain, jour où il aurait du fêter ses 51 ans
 
« S’il vous plaît, ne vous en faites pas. Pourvu que je garde Dieu dans mon coeur et dans ma vie, je vais bien me porter. J’ai fait tout ce que j’ai pu. J’ai dit la vérité et je suis certain que la vérité ressortira. Que Dieu vous bénisse et merci pour tout » déclare notamment Conrad Murray dans ce témoignage

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès