Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Corse, l’adolescent reconnaît avoir massacré sa famille

Corse, l’adolescent reconnaît avoir massacré sa famille

Orphelin à seize ans. A Albitreccia, un village de Corse du Sud, un garçon a assassiné à coups de fusil de chasse. son père, sa mère et ses frères jumeaux de dix ans dans la nuit de mardi à mercredi. Arrêté par les gendrames, il a reconnu les faits.
 
Après son geste, le jeune homme a erré pendant 24 heures dans la région de Porticcio, dans le golfe d’Ajaccio, non loin du domicile familial. Puis il s’est confié à un ami qui a prévenu les gendarmes. Ces derniers ont appréhendé le jeune meurtrier présumé qui s’est laissé arrêter sans résister
 
Les faits ne sont pas encore établis avec certitude. Dans la nuit de mardi à mercredi, pendant que la maison dormait, l’adolescent de 16 ans a saisi un fusil de chasse pour abattre son père (43 ans), sa mère (45 ans) et ses deux jeunes frères jumeaux
 
L’identité du jeune homme n’a pas été divulguée. Actuellement entendu à la gendarmerie de Pietrosella, il s’est de lui-même accusé du quadruple homicide.
 
« Très fatigué et choqué  », de source judiciaire, il n’a fourni aucun motif sur les raisons de son geste a précisé jeudi le commandant du groupement de gendarmerie de Corse-du-Sud. 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès