Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Courrier International offre le dernier CD de Prince

Courrier International offre le dernier CD de Prince

3,50 euros. C’est le prix de 20ten (2010), le dernier disque de Prince. C’est aussi le prix du numéro de Courrier International. L’hebdomadaire offre en exclusivité à ses lecteurs (sauf aux abonnés) 130 000 exemplaires de ce cd de 10 titres du kid de Minneapolis. Les kiosques sont dévalisés.

Selon l’Express, Prince, 52 ans, offre avec 20ten (2010) « un disque plutôt bon avec néanmoins quelques morceaux faciles et pas mal d’auto-citations. »
 
Cette appréciation mi figue mi raisin n’a pas empêché les fans de se ruer sur les kiosques et de s’arracher le numéro de Courrier international qui pour le coup réussit une excellente affaire marketing. « Le but de l’opération est que les gens puissent découvrir Courrier International s’ils ne le connaissaient pas encore », a souligné à l’AFP le responsable de la communication du journal.

Le Cd, dont la pochette est « vaguement inspirée » de Gorillaz, comporte 10 titres, soit 46 minutes de musique (avec un morceau caché - Laydown - dont la plage porte le numéro 77).

L’opération devait avoir lieu le 8 juillet, mais a été reportée, précise France2, « l’artiste ayant décidé de repousser la sortie française de son dernier opus. L’album ne sera pas disponible dans les réseaux de distribution habituels ».
 
Au Royaume-Uni on trouvera le cd avec le Daily Mirror, en Ecosse avec le Daily Record, en Belgique avec Het Niewsblad et en Allemagne avec Rolling Stone (Allemagne). 

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès