Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Crash au Venezuela : une dizaine de corps ont été identifiés, rapporte (...)

Crash au Venezuela : une dizaine de corps ont été identifiés, rapporte François Baroin

PARIS (AP)

Les corps de toutes les victimes du crash au Venezuela "ont été récupérés" et "une dizaine ont été identifiés", a affirmé vendredi le ministre de l’Outre-mer François Baroin.

"L’ensemble des corps ont été récupérés par les militaires vénézuéliens. Ils ont été rapatriés à la faculté de médecine de Maracaibo", a rapporté François Baroin, interrogé sur France-Inter depuis Fort-de-France. "Une dizaine ont été identifiés."

"Les autres prendront probablement un peu plu de temps, nécessiteront très certainement des recherches ADN", a ajouté le ministre, déplorant la nouvelle douleur que ce processus causera aux familles des 152 victimes françaises.

François Baroin, qui a expliqué avoir obtenu "satisfaction" des autorités vénézuéliennes à ses demandes de coopération, a prévenu que le rapatriement des corps n’interviendrait pas tout de suite. "Comme le crash s’est déroulé en dehors de notre territoire, on ne peut pas rapatrier les corps tant qu’ils n’ont pas tous été identifiés", a-t-il dit. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès