Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dans le Pas-de-Calais une famille « déconne trop » et se pend

Dans le Pas-de-Calais une famille « déconne trop » et se pend

Quatre membres d’une même famille ont été retrouvés pendus aujourd’hui dans leur maison de Coulogne, dans le Pas-de-Calais. Le procureur de Boulogne-sur-Mer indique qu’ils ont simplement laissé une lettre où ils écrivent qu’ils ont « trop déconné ». Gérard Lesigne, de ce fait, privilégie la thèse du suicide collectif avancée par les enquêteurs.

 

Les morts se sont produites de façon « quasi-simultanée  ». Dans la maison tout est parfaitement en ordre. Il n’y aucune trace de violence, pas même sur les corps et rien, au vu de l’enquête, ne laissait présager un tel acte. Le voisinage indique que les membres de la famille étaient des gens serviables et sans histoire. Les enquêteurs écartent également l’hypothèse de l’intervention d’un tiers.

 

La police va devoir à présent se pencher sur la signification du mot « déconné » , car derrière cette expression se cachent vraisemblablement les causes que l’on imagine graves et qui ont poussé la famille à adopter un comportement aussi extrême et qui reste pour l’heure entaché de mystère. Le procureur ajoute que rien n’indique une appartenance quelconque à une secte. Seul un élément secoue les enquêteurs : le fait que le fils aurait fait « faillite ». Toutes les pistes vont être explorées.


Moyenne des avis sur cet article :  2.6/5   (15 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès