Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dans les bistrots la résistance fait un tabac

Dans les bistrots la résistance fait un tabac

Après Lyon, Trouville. Un bistrot de la petite ville normande entre en résistance contre la loi anti-tabac. Celle-ci, mise en place dès le 1er janvier, stipule qu’il est désormais interdit de fumer dans les lieux publics.

Le patron de ce bistrot de Trouville ne s’en inquiète pas plus que ça. Il a été convoqué par la police, mais rien n’y fait. Ses clients fumeront s’ils ont envie de fumer. Pour parer à toute éventualité, un groupe d’hommes est posté en permanence aux « 4 coins de la rue », a-t-il précisé à Paris Match.

Et nous qui croyions candidement les déclarations de Roselyne Bachelot qui paraît-il se félicite de cette loi si bien respectée.

Dès que la police apparaît, ces vigiles le signalent au bistrot et les clients s’arrêtent de fumer comme par enchantement !

« Qu’ils me collent des amendes, on les mettra dans notre dépôt de bilan » a encore déclaré le patron du bistrot à Paris Match. J’invite tout le monde à nous soutenir. Beaucoup de gens m’appellent pour me féliciter. »

Le patron du bistrot suggère que la France suive l’exemple espagnol où il existe des bars fumeurs et d’autres non-fumeurs.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès