Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > David Carradine est mort de masturbation

David Carradine est mort de masturbation

L’acteur américain, âgé de 72 ans, a été retrouvé nu, pendu dans sa chambre de l’hôtel Nai Lert Park. Cet acte, qui ressemble à un suicide, serait un jeu auto-érotique qui aurait mal tourné.

Les déclarations de général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok (reprises par le figaro) l’a confirme le vendredi 5 juin : David Carradine a été retrouvé dans la nuit du 3 au 4 juin avec une corde attachée « autour de son cou et une autre à son organe sexuel et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie ».

Pour les Français, David Carradine était d’abord le héros de la série télévisée « Kung Fu » dont il avait réalisé certains épisodes, mais il avait commencé à tourner en 1964 (dans Cinq mille dollars mort ou vif) puis avait joué avec les plus grands metteurs en scène, de Martin Scorsese (Boxcar Bertha) à Quentin Tarantino (Kill Bill). Ironie du sort il avait joué l’an passé dans My suicide. Il est mort alors qu’il tournait dans le film français Strech réalisé par Charles de Meaux.

Interrogée par la police thaïlandaise, l’équipe de production a déclaré que l’acteur buvait « de la bière du matin au soir le jour avant qu’on ne le retrouve mort ». Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, interrogée par le nouvel obs, déclare que « ce n’est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation ». Cet officier de police que le corps de l’acteur ne portait aucune trace de coups. De plus les caméras de sécurité de l’hôtel où résidait David Carradine n’ont enregistré aucun allers et retours suspects.

La police thaïlandaise souhaite interroger Annie Bierman, la femme de l’acteur, afin de compléter son enquête, mais déjà l’on s’achemine vers la thèse de l’accident qui a mal tourné.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès