Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Demi Moore confie à Harper’s Bazaar son envie d’agrandir la (...)

Demi Moore confie à Harper’s Bazaar son envie d’agrandir la famille

NEW YORK (AP)

Il y a deux ans, Demi Moore rencontrait Ashton Kutcher au cours d’un dîner. Ils sont ensemble depuis, et aujourd’hui les rumeurs vont bon train sur une éventuelle grossesse de l’ex Madame Bruce Willis.

"Vous pouvez parler de la rencontre de l’âme soeur", explique l’actrice de 42 ans dans le numéro de septembre du magazine Harper’s Bazaar. "J’ai vraiment le sentiment d’avoir reçu ce cadeau. Et croyez-moi, je n’étais pas un cas facile..."

Alors que les rumeurs de grossesse vont bon train dans la presse populaire, Demi Moore ne confirme ni ne dément, se contente de dire qu’avec son jeune amant de 27 ans, ils veulent effectivement "agrandir la famille".

Pas question de mariage en revanche. "La prochaine étape ? La croissance de notre partenariat, la croissance de notre union. La croissance de notre famille. Ce qui est tout ce que nous désirons (...) agrandir notre famille", déclare-t-elle.

Et de révéler quelques petits secrets. Le couple qui fait le plus parler les mauvaises langues d’Hollywood et vient de s’installer dans sa nouvelle maison, adore : "prendre un bain ensemble, regarder Télé tribunal. Se câliner tous nus".

Avant de revenir sur cette rencontre-choc. Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas le rappeur Sean Combs qui les a présentés, mais l’actrice Sara Foster, une amie commune "qui connaissait Ashton depuis le jour de son arrivée à Los Angeles".

"Nous nous sommes rencontrés et il a dit : ’il faut vraiment que je te parle seul-à-seule plus tard’. J’ai répondu : ’ouais, bien sûr, c’est ça...’. Et il a insisté : ’non, je suis sérieux’. Nous avons fini par retourner à mon appartement et parler toute la nuit".

Demi Moore a eu trois filles avec Bruce Willis, Rumer Glenn, 17 ans, Scout Larue, 14 ans ; et Tallulah Belle, 11 ans. Elle vient de terminer le tournage de "Half Light", un thriller, de tourner une campagne publicitaire pour Versace et envisage de lancer une société de produits de beauté holistiques avec deux amis.

"Ces quelques années ont été pleines de défis, à l’âge que j’ai, avec tellement d’insistance sur ce dont j’ai l’air. Presque au point où j’ai eu le sentiment que bon, ils ne savaient pas quoi faire de moi. Je suis pleine de défauts. Je n’ai pas 20 ans. Pas 30. Mais je suis certainement différente de ce que les gens pensent qu’une femme de la quarantaine devrait être", ajoute Demi Moore. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès