Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Deux asiatiques sauvagement assassinées à Paris

Deux asiatiques sauvagement assassinées à Paris

Règlement de comptes ? Crime sadique ? Les enquêteurs s’interrogent sur le mobile du ou des tueurs qui ont sauvagement poignardé deux jeunes femmes d’origine asiatique. L’assassinat a eu lieu hier soir, dans le 11ème arrondissement de Paris.

« Les deux jeunes femmes, âgées de 20 à 30 ans ont été retrouvées vers 19 h 30 au deuxième étage d’un immeuble de la rue Crussol, dans le XIème arrondissement de Paris, entre Bastille et République », rapporte France Info.

C’est une voisine, d’après le Parisien, qui aurait donné l’alerte, en apercevant une mare de sang dans le couloir. Les pompiers, premiers arrivés sur les lieux, n’ont rien pu faire pour les sauver.

L’une des jeunes femmes agonisait sur le palier, l’autre, morte, se trouvait dans un appartement. Les enquêteurs décrivent une horrible scène de boucherie. Les deux victimes étaient lardées de coups de couteau et avaient la gorge tranchée.

Selon le JDD, « la police technique et scientifique a travaillé jusque tard dans la nuit pour recueillir tous les indices. Christophe Lambert, le directeur de cabinet du préfet de police était sur place, ainsi que Patrick Bloche, le député-maire de l’arrondissement. »

La brigade criminelle de la PJ mène l’enquête avec peu d’éléments : l’arme du crime a disparu, les deux femmes, qui résidaient depuis peu dans l’immeuble, n’ont pas été identifiées. Aucun mobile, en outre, n’a été défini.
 
« L’autopsie, qui s’est déroulée ce mardi, pourrait peut-être donner des pistes intéressantes aux enquêteurs. Selon certaines sources policières citées par lefigaro.fr, les victimes pourraient être des prostituées, et la piste d’un règlement de compte dans le milieu de la prostitution serait suivie » selon le Nouvel obs



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès