Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dexter : Michael C. Hall souffre d’un cancer

Dexter : Michael C. Hall souffre d’un cancer

Michael C. Hall souffre d’un cancer du système lymphatique. Une information révélée par le Los Angeles Time. Agé de 38 ans l’acteur, qui incarne le rôle de Dexter Morgan dans la série télé américaine Dexter, assure que sa maladie est curable. Il sera présent dimanche lors de la cérémonie des Golden Globes.

Michael C. Hall dont le « lymphome de Hodgkin » a été traité par une équipe médicale de Los Angeles doit maintenant poursuit son traitement dans un établissement de soins californien. « Je remercie mes médecins et infirmières pour leur compétence et leurs soins » a t-il souligné dans un communiqué.

Dimanche, il se rendra à la cérémonie des Golden Globes avec sa femme, l’actrice Jennifer Carpenter qui interprète sa sœur dans la série Dexter diffusée en France sur Canal+. Michael C. Hall est nommé 2 fois dans la catégorie meilleur acteur de série dramatique et meilleur acteur de série.

La suite de la série n’est pas remise en cause. L’acteur doit commencer à la fin de l’année « le tournage de la cinquième saison de la série, où il est policier, le jour et tueur, la nuit ». 

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès