Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dieudonné condamné pour antisémitisme ?

Dieudonné condamné pour antisémitisme ?

Le candidat anti-sioniste est-il antisémite ? Il l’a toujours nié. Mais dans une vidéo mise en ligne le 30 mai, l’humoriste noir insulte clairement les Juifs. Une enquête est en cours.

Pourquoi, alors qu’en juin 2008, Dieudonné M’Bala M’Bala a été condamné par la cour d’appel de Paris à 7.000 euros d’amende pour diffamation publique à caractère racial, pourquoi alors qu’il doit comparaître le 22 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour injures antisémites suite à la remise, au Zénith en décembre 2008, du « prix de l’infréquentabilité et de l’insolence » au négationniste Robert Faurisson, pourquoi donc Le candidat de la liste antisioniste n’a-t-il pas été interdit dès le départ ?
 
N’est-ce pas trop tard ? Le parquet de Paris vient d’ordonner l’ouverture d’une enquête préliminaire à son propos. Elle est confiée à la Brigade de répression à la délinquance contre la personne (BRDP).

Dans une vidéo en ligne depuis le 30 mai sur le site d’un des candidats de sa liste, Ahmed Moualek, président de La banlieue s’exprime ? l’humoriste tient des propos antisémites sans aucune ambiguïté.
 
Il « remercie le parquet de Genève qui vient de classer sans suite une procédure l’opposant au producteur suisse Pascal Bernheim » selon le site du nouvel obs. Ce dernier avait traité le candidat et humoriste de « nègre ». Il s’est excusé par la suite. « le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur, raciste et menteur » déclare Dieudonné en parlant de Monsieur Bernheim.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès