Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dominique Bussereau promet de soulager les routiers

Dominique Bussereau promet de soulager les routiers


Les routiers sont durement touchés par la hausse du prix du carburant. La FNTR, le patronat routier, a obtenu, ce lundi, la promesse du secrétaire d’Etat aux Transports, Dominique Bussereau, qu’un amendement à la loi LME sera présenté "dès cette semaine". Il doit permettre aux routiers de répercuter la hausse des prix du carburant sur leurs clients.

"Nous avons reçu une écoute positive de Dominique Bussereau", a déclaré le secrétaire général de la FNTR Jean-Paul Deneuville. La FNTR décidera des suites à donner au mouvement de protestation jeudi ou vendredi. "Nous ne donnons pour l’heure ni consigne d’accélération du mouvement ni consigne de frein. Chaque région a reçu carte blanche pour se manifester comme elle l’entend", a précisé Jean-Paul Deneuville.

La FNTR réclame un allègement des charges sociales, le renforcement du dispositif de répercussion du prix du gazole… ou encore le report des échéances sociales et fiscales, le remboursement anticipé de ristourne sur la TIPP, et la suppression de la taxe à l’essieu.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès