Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Du côté de chez Soan

Du côté de chez Soan

Il y a une vie avant et une vie après la Nouvelle star. Pour le vainqueur de la 7ème saison, cette vie continue de plus belle. Malgré les critiques.

Chanter dans le métro, la voie royale pour gagner à la Nouvelle Star ? C’est en tous cas le chemin qu’a suivi Soan, le très controversé gagnant de la dernière édition du prime de M6.

Mais il faut croire que cette controverse a du bon. Pour les uns, Soan ne sait pas chanter. Pour les autres, sa voix rocailleuse fait son charme et le singularise. Pendant l’émission, il a vaincu le cœur du jury et des spectateurs avec ses interprétations magiques de Mots bleus de Christophe ou du Requiem pour un con de Gainsbourg. Look de rocker, attitude nonchalante, maigreur, piercings et tatouages, khôl, tel est Soan. Et cela ne plaît pas à tout le monde.

Paradoxalement le plus facile est passé pour le chanteur de 27 ans. C’est maintenant qu’il va lui falloir se frayer une place, lui, le mal aimé, celui que les « anti-Soan » jugent arrogant, excessif et agaçant. Mais ce n’est pas tout. Il serait également irrespectueux envers le public et il manipulerait les médias. Mais il est d’abord venu à la Nouvelle star pour chanter (et gagner), pas pour plaire aux magazines people.

C’est d’ailleurs ce que retient Sony qui lui a proposé d’enregistrer son premier disque. La maison de disque ne perd pas le nord : sur M6 la finale de la Nouvelle star a été plutôt fructueuse : avec 4 millions de téléspectateurs (17,5% de part d’audience) en moyenne à 4,3 millions (18,4%), le prime a dépassé son audience de 2008.

 

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès