Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Du nouveau chez Apple

Du nouveau chez Apple

Steve Jobs, le directeur général d’Apple vient de confirmer que sa société va commercialiser des ordinateurs qui intégreront des microprocesseurs Intel. Cette commercialisation est prévue pour juin 2006.

Cette annonce a été faite lors de la conférence de presse de Steve Jobs à l’Apple Expo. Apple abandonnerait ainsi les puces dont ses ordinateurs sont actuellement équipés. Le fournisseur de puces IBM va donc céder sa place à Intel.

A terme Apple souhaite que tous les Macintosh intègrent les puces Intel. Et ceci à l’horizon 2007.

La cause principale qui motive cette décision de la part d’Apple est sans doute la puce PowerPC P70 que produisait IBM pour les ordinateurs G5 d’Apple.

Le .Mac bénéficierait également de nouvelles améliorations pour la version française et allemande. Il sera désormais possible de créer des groupes, de stocker jusqu’à 1 Go (courrier électronique et espace iDisk) et se vendra 99 euros.

Les résultats mondiaux montrent qu’Apple représente 3% du marché mondial des ordinateurs.

En ce qui concerne la sortie de l’iPod Nano, celle-ci est prévue pour Noël et s’annonce déjà comme une sortie historique et très attendue. L’iPod Nano remplacera l’iPod Mini qui était disponible en plusieurs couleurs. L’iPod Nano sera disponible en noir ou en blanc.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès