Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > En passe d’être inculpé, le Dr Murray s’exprime sur You (...)

En passe d’être inculpé, le Dr Murray s’exprime sur You Tube

Poursuivi pour homicide involontaire. Le médecin personnel de Michael Jackson sera inculpé d’ici à deux semaines. La chaîne Fox news révèle cette information. Conrad Murray avait avoué avoir administré du Propofol, un puissant anesthésiant, au Roi de la pop. Cela aurait pu accélérer sa mort. Dans une vidéo postée sur You Tube, il déclare « avoir fait tout ce qu’(il) a pu » pour sauver la star.

C’est officiel. Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, sera inculpé d’homicide. Cela n’est pas vraiment une surprise pour les fans qui pour l’heure attendent le jour où sera inhumé leur idole dans un cimetière proche de Los Angelès. Le 29 août, la date choisie pour cette cérémonie, est symbolique. Ce jour-là, le créateur de Beat it, mort le 25 juin, aurait du fêter ces 51 ans.

Pour de nombreux admirateurs, et maintenant pour la justice, il ne fait aucun doute que, sans l’influence du Dr Murray, mais également du Dr. Arnold Klein, le dermatologue qui devrait être arrêté dans deux semaines, le chanteur, qui prévoyait un come back mondial, aurait fêté cette anniversaire comme il se doit.

De son côté, bien qu’il ait reconnu avoir administré de fortes doses de Propofol et que les enquêteurs en aient découverts plusieurs flacons à son domicile, le Dr Murray n’a rien à se reprocher.
 
Dans une courte vidéo d’une minute postée le 18 août, il se considère innocent : « S’il vous plaît, ne vous en faites pas. Pourvu que je garde Dieu dans mon coeur et dans ma vie, je vais bien me porter. J’ai fait tout ce que j’ai pu. J’ai dit la vérité et je suis certain que la vérité ressortira. Que Dieu vous bénisse et merci pour tout ».

Le médecin explique avoir tourné ce petit film pour répondre aux nombreux messages de soutien et aussi parce qu’il ne peut faire autrement : « A cause de tout ce qui se passe actuellement, j’ai peur de répondre au téléphone et d’envoyer des e-mails ».


 

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès