Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Enquête Michael Jackson : se dirige-t-on vers un homicide ?

Enquête Michael Jackson : se dirige-t-on vers un homicide ?

Le médecin de Michael Jackson pourrait être inculpé pour homicide. Un rebondissement de plus ? La mort de Michael Jackson soulève de nombreuses questions. Le fait qu’il était suivi de près médicalement développe de nombreux soupçons. Un des médecins de Michael Jackson est-il responsable directement ou indirectement de la mort du chanteur. La police de Los Angeles mène l’enquête. Va-t-il y avoir une inculpation pour meurtre au bout ?
 
Selon le site TMZ le décès aurait été requalifié par la police de Los Angeles en homicide. Le Docteur Conrad Murray serait pointé du doigt. La mort du chanteur aurait été causée par du Propofol. Selon le site, les policiers auraient trouvé un faisceau d’« indices [qui] convergent vers l’anesthésique propofol comme cause principale de la mort de Michael Jackson ». C’est le Dr Conrad Murray qui aurait administré le puissant anesthésiant à Michael Jackson. Quand les secours sont arrivés, le Dr Conrad Murray était aux côtés du chanteur. Du Propofol, une perfusion et une bouteille d’oxygène auraient été saisis. Par ailleurs le dermatologue du chanteur, le Dr Arnold Klein a eu ses bureaux perquisitionnés récemment.
 
L’Enquête n’est pas terminée, mais ces éléments laissent penser que le Docteur Conrad Murray pourrait être inculpé pour homicide.
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès