Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Eto’o à l’Inter Milan : Objectif Ligue des Champions

Eto’o à l’Inter Milan : Objectif Ligue des Champions

Le goleador du FC Barcelone, transféré cette semaine à l’Inter Milan, ne cache pas ses ambitions. Samuel Eto’o rejoint le club de Massimo Moratti pour gagner une nouvelle Ligue des Champions : "Je suis très content d’être à l’Inter, où je suis venu pour travailler dur et gagner la Ligue des champions".
 
Le Camerounais a déjà remporté la "Coupe aux grandes oreilles" à deux reprises avec le Barça, en 2006 et 2008.
 
Le buteur des Lions indomptables aura fort à faire pour atteindre son objectif : l’Inter n’a plus gagné la C1 depuis 1965 ! En revanche, l’Inter Milan partira une nouvelle fois grande favorite de la Série A : les quatre derniers titres lui sont en effet revenus.
 
Eto’o doit désormais passer la visite médicale, avant de signer son contrat avec le club lombard, champion d’Italie en titre. Un contrat de cinq ans.

"J’ai eu la chance de passer 13 ans en Espagne. Aujourd’hui, je suis prêt à démarrer une nouvelle aventure, a-t-il déclaré. Je veux remercier le président Moratti qui a beaucoup oeuvré à mon arrivée. J’espère pouvoir lui apporter tout ce qu’il attend de moi. C’est un homme de coeur".

Après les transferts record de Cristiano Ronaldo et Kaka au Real Madrid, l’échange Eto’o-Ibrahimovic entre l’Inter et le Barça constitue l’autre temps fort du mercato estival.

Le buteur camerounais, âgé de 28 ans, arrive en effet à l’Inter dans le cadre d’un échange avec l’international suédois Zlatan Ibrahimovic. Le Barça devrait en plus verser 50 millions d’euros à l’Inter et lui prêter gratuitement pour un an l’international bélarusse Alexander Hleb.

Dernier objectif d’Eto’o à l’Inter : à n’en pas douter le Ballon d’or ! On sait l’international camerounais ambitieux, et nul doute que le plus talentueux des joueurs africains (avec Didier Drogba) ne sera pas loin du sacre s’il touche du doigt son rêve : remporter une troisième Champions’s League.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès