Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Fillon, plus belle la vie ?

Fillon, plus belle la vie ?

L’un est tapageur, l’autre semble tranquille. L’un, Nicolas Sarkozy, organise des shows médiatiques, du grand spectacle, l’autre, François Fillon, travaille dans l’ombre. L’un est libéral, l’autre réformateur.
Sarkozy et Fillon, le feu et l’eau ? Couleurs complémentaires ? Invité hier du « Grand Jury » RTL-Le Figaro -LCI, François Fillon a défendu la ligne politique définie par Nicolas Sarkozy.

Selon François Fillon, le plus dur est passé. Il faut maintenant continuer à creuser le sillon sans se laisser distraire. C’est effectivement ce que doivent penser un certain nombre de Français qui n’en peuvent plus de se laisser distraire par les dérapages people de Nicolas Sarkozy.

Hier François Fillon a abordé tous les sujets clairement et sans ambiguïté, de la sitaution préoccupante de l’économie mondiale à la réduction de la dette de l’Etat, de l’ouverture des magasins le dimanche (à propos de laquelle il se montre réservé) à la participation, des OGM aux récents attentats en Corse où il se rend aujourd’hui même, après être passé à Marseille pour soutenir le maire sortant, Jean-Claude Gaudin. Entre-temps, François Fillon s’est rendu, selon Le Figaro, dans « les ateliers de production de la série de France 3 Plus belle la vie ».

Elle est pas belle, la vie de Premier ministre ?


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès