Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Fillon vidéo surveillé ?

Fillon vidéo surveillé ?

Décidément, il y en a un qui ne va vraiment pas être content quand il va rentrer des Etats-Unis. C’est bien sûr, tout le monde l’a deviné, Nicolas Sarkozy. A moins que toute cette agitation ne soit voulue. Allez savoir...
Depuis hier, le Premier ministre fait des mots. Bons ou mauvais, cela dépend de qui les prononce et de qui les entend. Mais il y aurait aussi, paraît-il, des mots qui lui échappent. Allons bon. Et qui sont filmés (à voir sur Agoravox TV).

François Fillon, hier invité de Jean-Pierre Elkabbach dans les studios d’Europe 1, se serait « laissé aller à la confidence », selon Le Journal du dimanche en ligne qui feint de croire que François Fillon ignorait qu’il y avait une caméra dans les parages.

Aussitôt l’émission terminée, interrogé de manière informelle par le journaliste Benoît Duquesne dans les couloirs de la station de radio, François Fillon a en effet répondu ce que tout le monde sait déjà, en substance que Nicolas Sarkozy est le chef suprême.

Et Le Journal du dimanche de préciser : « Benoît Dusquesne, le directeur de la rédaction d’Europe 1, en présence de Jean-Pierre Elkabbach, lui demande si "quelquefois, vous n’avez pas envie d’y aller vous-même (sur le terrain, ndlr)". Et François Fillon de se laisser aller à la confidence. "La réponse est double", explique-t-il dans un sourire. "Une fois sur deux, j’ai envie d’y aller moi-même, et c’est trop tard, ce qui était le cas des pêcheurs." "Et puis souvent, c’est que lui ne veut pas", ajoute-t-il, "lui" désignant bien évidemment Nicolas Sarkozy. »


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (8 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès