Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > France Soir a-t-il bidonné sa Une sur Johnny ?

France Soir a-t-il bidonné sa Une sur Johnny ?

Agathe de Luz, sur le site Pure People, semble avoir mis à nu une erreur embarrassante commise par le journal France Soir.
 
Le quotidien fait en effet sa Une ce vendredi sur la santé retrouvée de Johnny Hallyday : "Johnny au top !", titre France Soir. La preuve par l’image : une photo présentée comme exclusive du rockeur préféré des Français en train de surfer à Saint-Barthélémy, dans la mer des Caraïbes, sous le regard de sa femme Laeticia et de sa petite fille Joy.
 
La légende en pages intérieures affirme clairement : "Johnny s’est consacré hier aux sports nautiques" et "il se porte même très bien comme en témoignent ces photos".

"Cependant, note Pure People, la frimousse de la petite Joy nous a interpellés. C’est normal, puisque ce n’est pas la sienne ! En effet, la fillette que vous pouvez voir ci-dessus (...), n’est autre que... Jade, la première fille du couple. Vous nous direz : "C’est impossible puisque cette dernière va actuellement sur ses 6 ans".

L’explication est toute simple : ce que France-Soir vend comme des clichés exclusifs et la preuve que Johnny Hallyday va mieux après une période très difficile niveau santé, ne sont en fait que des anciennes images datant... de février 2006 !!! Ces photos ont donc... 4 ans !"

La déontologie de France Soir pourrait se trouver sérieusement mise en question, deux jours seulement après le lancement de sa nouvelle formule.




Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès