Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Frédéric Mitterrand dit « I love you » à Jim Carrey et Ewan (...)

Frédéric Mitterrand dit « I love you » à Jim Carrey et Ewan McGregor

Quand Jim Carrey drague en direct Claire Chazal, Frédéric Mitterrand fait de l’oeil à Ewan McGregor...

Jim Carrey et Ewan McGregor ont été fait ce lundi Chevaliers dans l’Ordre national des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Les deux acteurs sont à l’affiche de I Love You Phillip Morris, en salle le 10 février en France.
 
"I love you Jim Carrey ! I love you Ewan McGregor !", s’est exclamé Frédéric Mitterrand, au moment où il a honoré les deux comédiens, actuellement à l’affiche du film I Love You Philip Morris, dans lequel ils incarnent un couple d’hommes tombés amoureux en prison.
 
Le ministre de la Culture a fait un véritable numéro de séduction à l’Ecossais Ewan McGregor, connu pour ses rôles dans Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Moulin Rouge ou la saga La Guerre des étoiles, lui déclarant qu’il n’avait pas besoin, "à l’instar de ses compatriotes Sean Connery et Patrick Doyle, d’un kilt pour séduire Jim Carrey dans ’I Love You Phillip Morris’".
 
Au facétieux Jim Carrey, il a adressé cette louange : "Comédien polymorphe, dont l’art est constitué d’une présence, d’une truculence qui va à l’exubérance, aucun rôle ne vous convient mieux que ce ’masque’ magique qui donne une assurance maniaque et ironique, et qui est une image de votre art". De quoi donner un large sourire au comédien... et lui inspirer une imitation très amusante du ministre français, dents en avant...
 
Jim Carrey a rappelé lors de son discours de remerciements ses lointaines origines françaises : "Je suis d’autant plus fier que, à la fois citoyen américain et canadien, mes racines sont françaises". Sa famille a en effet quitté Saint-Malo il y a 200 ans pour gagner le Canada. "A l’époque, mon nom s’écrivait C.a.r.r.é accent aigu’", a-t-il épelé en bombant le torse.
 
L’acteur n’a pas manqué de saluer Luc Besson, producteur et et distributeur du film I Love You Phillip Morris.
 
La veille, dans le 20 heures de TF1, c’est un Jim Carrey en pleine forme qui avait déjà sorti le grand jeu pour séduire Claire Chazal. S’accoudant d’abord sur son bureau, il lui avait déclaré sa flamme : "Je ne sais pas si les gens se rendent compte à quel point vous êtes belle. Vous êtes magnifique !". Paris, ville de l’amour, ce n’est décidément pas une légende...
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès