Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Hondelatte, Gérard de la TV

Hondelatte, Gérard de la TV

Une nouvelle carrière commence t-elle pour Christophe Hondelatte ? Si son émission hebdomadaire Vendredi si ça me dit est finie, le présentateur vient d’accéder à la consécration en recevant trois Gérard de la télévision.

L’Académie des Gérard, explique celle-ci sur son site qui remet son prix depuis maintenant trois ans, est « placée sous la tutelle (et l’autorité morale) du prénom-symbole du patrimoine-télévision français (Gérard Louvin, Gérard Holtz, Gérard Miller, Gérard Saint-Paul…), l’Académie des Gérard et sa Cérémonie jaculatoire ont pour objectif de récompenser les meilleurs programmes et animateurs de la télévision française - étant entendu que « meilleurs programmes et animateurs » et « télévision française » constituent ici un oxymore ironique […] Le trophée est un parpaing doré ».

Gérard de l’animateur qui faisait un carton à la radio mais qui fait ses cartons à la télé, Gérard de l’accident industriel, mais vraiment le gros crash, tu vois, avec un animateur arrivé en fanfare au mercato, puis qui fait sourdine à l’audimat, d’ailleurs, il n’y a plus cru lui-même dès le deuxième numéro, et tu te dis que le pilote devait être vraiment génial, parce que quand on pense au prix qu’elle a coûté, cette connerie, y a de quoi se la prendre et se la mordre et Gérard de l’animateur bien relou : Christophe Hondelatte.

Pour ces trois distinctions, l’animateur a reçu un parpaing d’or (mais pas dans la tête) lundi soir, en direct du théâtre Michel, à Paris, et sur Paris Première. Cela fait de lui le Gérard de l’année. Il n’est pas venu à la cérémonie. Mais, comme le remarque Gala, « les animateurs étaient peu nombreux à avoir fait le déplacement pour venir chercher leur parpaing doré de 10kg ».

Hondelatte n’est pas le seul gagnant de cette soirée. Gala précise que « le service public a raflé dix parpaings sur les seize catégories ».

Bon, il est vrai que c’est un peu grâce à Hondelatte !



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès