Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Ingrid Chauvin a du corps

Ingrid Chauvin a du corps

Quand on vous dit Ingrid Chauvin, vous pensez à quoi ? A son talent de comédienne ? Aux téléfilms qu’elle a tournés (Méditerranée, Femmes de loi et surtout Dolmen) ? A sa plastique avantageuse ? Sauf que cette plastique, elle ne la garde que pour elle, désormais.

Ingrid Chauvin est passée hier soir à la télé dans un de ces nanars que la télé française affectionne tant et qui lui donne tout son cachet. Dans Le Monsieur d’en face, la belle Ingrid Chauvin joue le rôle d’une mère célibataire à qui il arrive plein de tuiles. Heureusement son voisin d’en face (Yves Rénier), un avocat bougon bourré de problèmes psychologiques, lui vient en aide. Mais pas tout de suite (sinon il n’y aurait pas de film).

Trois ans après la diffusion de Dolmen, Ingrid Chauvin retrouve donc Yves Rénier sur un plateau. Mais, cette fois, celui-ci n’est pas le papa d’Ingrid. Ah non.
« Que dire d’Ingrid Chauvin ?, s’interroge Le Figaro qui se pose les bonnes questions. Sa plastique est irréprochable et ses effets de décolletés sont de chaque plan. "Pendant le tournage je ne m’en suis pas aperçu quand on choisissait les vêtements. C’est vrai qu’en regardant le film une fois fini... mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus désagréable !", admet Alain Robillard, le réalisateur du Monsieur d’en face ».

Ah mais, c’est que son physique c’est justement ce dont Ingrid Chauvin ne veut pas parler. Enfin, pas trop. Elle ne veut pas être aimé que pour son corps. Il y en a à qui cela suffirait, un gentil corps comme ça, mais pas Ingrid Chauvin qui a déclaré au Parisien : "A chaque fois, dans mes films, il y a des scènes de lit, d’amour... Je n’ai plus envie de les faire. Ces scènes-là, c’est l’angoisse. Et après, quand on se retrouve placardée sur internet, c’est comme un viol, c’est très désagréable."

Alors Ingrid Chauvin a décidé de se faire doubler pour les scènes de nu. Dans Le Monsieur d’en face, par exemple, ce n’est pas elle qui prend une douche, mais avant la diffusion du téléfilm, elle avait pris tout de même soin de rassurer ses nombreux fans, sur TF1 : « elle portera bien quelques "petits tops" dans Le Monsieur d’en face. "Je ne vais pas me mettre en col roulé non plus ! ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès