Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

iPhone attaque

L’iPhone est en vente depuis ce matin. En réalité les ventes d’iPhone ont commencé hier soir, mais le grand public n’y a vraiment eu accès qu’aujourd’hui. L’iPhone n’est pas donné : 399 euros avec abonnement mensuel. 749 euros sans abonnement.

L’iPhone c’est le smartphone d’Apple. L’opérateur Orange qui en a l’exclusivité de la vente en France espère que ce joujou se vendra par milliers.

Qu’est-ce qu’un smartphone ? c’est la nouvelle génération de téléphones portables, terme en passe de devenir obsolète.

Croissance des smartphones : 30% dans les cinq années qui viennent. A terme il devrait y en avoir plus que d’ordinateurs portables.

« l’iPhone, précise France info, arrive dans un contexte très favorable. 80% de la population possède un téléphone mobile mais peu d’utilisateurs exploitent encore ce que l’on appelle l’Internet mobile : c’est-à-dire la météo, la bourse, l’email, Google et autre iTunes directement sur son portable ».

l’iPhone est le cheval de Troie d’Apple qui espère, grâce à la simplicité d’utilisation de son smartphone, attirer à lui des utilisateurs peu à l’aise avec le maniement des nouvelles technologies.


Moyenne des avis sur cet article :  1.5/5   (8 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès