Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Isabelle Adjani réclame 150.000 euros au docteur Delajoux

Isabelle Adjani réclame 150.000 euros au docteur Delajoux

Isabelle Adjani se dit prête à porter plainte contre son ancien compagnon, le chirurgien Stéphane Delajoux, déjà récemment mis en cause par Johnny Hallyday. L’actrice lui réclame les 150.000 euros qu’elle lui a prêtés pour le site internet d’une société d’information médicale.
 
Dans un entretien accordé au Point, Isabelle Adjani déclare au sujet de son ancien compagnon : "La confiance que j’avais accordée a perdu toute raison d’être." La comédienne aurait prêté 150.000 euros au chirurgien des stars dans le but de créer un site Internet baptisé fondationdocteurplus.org.
 
Gala.fr a réussi à se procurer un document qui spécifie les objectifs du site : "Cette fondation soutenue par de nombreuses personnalités, a pour but de promouvoir l’accès à l’information médicale et aux conseils médicaux gratuits pour tous et dans tous les pays en voie de développement." Sur le document, la seule personnalité à être mentionnée n’est autre qu’Isabelle Adjani...
 
Problème : le site fondationdocteurplus.org n’existe pas. L’adresse renvoie vers des publicités.
 
Me Jérémie Assous, l’avocat d’Isabelle Adjani, affirme dans Le Point que sa cliente a consenti à verser 150.000 euros à Stéphane Delajoux alors que celui-ci était toujours son concubin, "au vu de l’exposé de la vocation humanitaire du projet tel qu’il lui avait été présenté, et conformément à ses convictions personnelles connues et reconnues en la matière."
 
La Fondation du docteur Delajoux était censée assurer "l’exploitation, en France et à l’étranger, d’un site Internet d’informations et de conseil dans le domaine médical". Or la promesse ne semble pas avoir été tenue. Isabelle Adjani a donc décidé de saisir la justice, alors qu’elle a d’ores et déjà "adressé une mise en demeure à la société Docteur Plus France" afin que ses 150 000 euros lui soient restitués.
 
Isabelle Adjani et Stéphane Delajoux sont séparés depuis le mois de décembre 2009.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès