Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Jean Sarkozy en correctionnelle

Jean Sarkozy en correctionnelle

Jean Sarkozy à la barre. Celle du tribunal correctionnel de Paris. L’audience c’est aujourd’hui, mardi 4 décembre. Jean Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, est soupçonné de délit de fuite et de dégradation de bien. Ce n’est pas beau.

Une banale histoire de circulation routière serait à l’origine de cette affaire. Selon France Info, il est reproché à Jean Sarkozy « d’avoir percuté en scooter l’arrière d’une voiture, le 14 octobre 2005 place de la Concorde à Paris, et de ne pas s’être arrêté et même d’avoir fait un geste offensant à la victime ».

Cette dernière, M. M’Hamed Bellouti, qui a déjà du dépenser 850 euros de consignation pour que la procédure se poursuive et 260 euros pour réparer sa voiture, réclame 4 000 euros de dommages et intérêts.

« Je me bats pour que justice soit faite, a déclaré M. M’Hamed Bellouti. Ce qui me surprend c’est que M. Sarkozy n’ait pas été convoqué pour la fameuse confrontation qu’on m’avait promise au commissariat », selon le site Couleur France.

A l’heure où l’ancien président de la République est mis en examen, l’idée qu’un des fils de Nicolas Sarkozy soit jugé en correctionnel à l’air d’en surprendre plus d’un. A commencer par l’intéressé lui-même et par son père, Nicolas Sarkozy.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (12 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès