Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Joey Starr : « Je suis quelqu’un de sanguin ».

Joey Starr : « Je suis quelqu’un de sanguin ».

Il était incercéré depuis juin 2009. A peine sorti de Fleury-Mérogis, l’autre chanteur de NTM avec Kool Shen, était interviewé par Europe 1. Il a confié son désir d’être tranquille.

Fini les bêtises ? Didier Morville, alias Joey Starr, 42 ans, rappeur de son état, a besoin de tranquilité. Il compte terminer l’écriture de l’album qu’il a commencé dans sa cellule où il était seul. « C’est peut-être le seul privilège que j’ai pu avoir d’être tout seul en prison a t-il expliqué ce matin à Marc-Olivier Fogiel. Vous savez, si vous êtes en train de manger et que l’autre décide d’aller aux toilettes, ça peut casser une amitié ».

Il s’agit aussi de préparer le grand show que NTM donnera au Parc des princes le 19 juin prochain. Depuis juin 2009 il était en prison pour "violences volontaires avec menace d’une arme et destruction de bien privé". Il avait « agressé cinq personnes et détruit leur véhicule à la hâche. Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’en prend à autrui ».
 
Il a été condamné par le Tribunal correctionnel de Paris à deux ans d’emprisonnement dont six mois ferme et placé sous mandat de dépôt.

Aujourd’hui, déclare t-il sur Europe 1, « tout le reste est derrière moi. J’ai énormément de choses à faire, j’ai une famille. J’ai un an et demi de mise à l’épreuve. Faut que je sois sage. J’ai un suivi thérapeutique, j’y suis obligé. Je suis quelqu’un de sanguin. Ça fait partie de mon personnage ».
Crédit photo : we blast out
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès