Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Johnny est souffrant

Johnny est souffrant

Johnny à l’hôpital. Cela fait deux fois en moins de quinze jours. Opéré pour une hernie discale à Paris fin novembre, il est hospitalisé à Beverly Hills depuis lundi pour les suites de cette opération. Le chanteur âgé de 66 ans serait atteint d’une infection nosocomiale.

Johnny Hallyday a été hospitalisé « par précaution », selon son producteur Jean-Claude Camus, lundi à Beverly Hills (Los Angeles). Cette hospitalisation fait suite à une opération pur une hernie discale le 26 novembre dernier à la clinique Monceau (Paris) par le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Des complications seraient apparues suite à cette opération. Des analyses doivent être effectuées. Il est encore trop tôt pour affirmer de façon certaine s’il s’agit d’une infection de type nosocomiale.
 
"Il est trop tôt pour le dire, explique au Post Stéphane Lievain, le directeur de la clinique Monceau. Nous ne disposons pas des éléments nécessaires pour déterminer s’il s’agit d’une infection nosocomiale ou post-opératoire, c’est-à-dire une infection liée à des complications qui auraient eu lieu après son passage dans notre clinique".

De son côté Jean-Claude Camus, le producteur de l’artiste, n’est pas inquiet pour l’état de santé de Johnny à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès